Partagez | 
 

 ○ Depart en mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ○ Depart en mission.   Sam 20 Aoû - 18:53

○ Depart en mission.
    Un vent fin souffle, les caresses qu'il prodigue son apaisant et mes cheveux se laissent porté par la douce peseur glacé. Le soleil n'est pas encore lever bien qu'au loin, je puis percevoir les quelques premier rayons illuminant une nuit qui prend fin. L'odeur de la rosée matinal empreignait mes narines de cette odeur gratifiante et pur que seul l'herbe fraichement coupé et humide dégage. Au delà de ma fenêtre, je pouvais voir l'ensemble du village... ou presque. J'y voyais en tout cas l'entrée. Les grande portés de Konoha. C'était pourquoi j'avais choisi cette appartement, j'avais un accès rapide et direct à l'entrée du village et surtout, j'étais en mesure de voir qui entraient et sortaient. Une liberté don je voulais jouir après avoir été le prisonnier des sous-sol pendant si longtemps. Il était l'heure. Hier, j'avais été convoqué par mon nouveau... comment devrais-je le dire? Maitre? Chef? ou simplement Hokage? Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais retrouvé une certaine liberté d'action, des droits en sommes, la possibilité d'agir celons mon bon vouloir et non plus sous le joug d'un homme qui se prend pour dieu. Je n'avais jamais supporté l'idée d'être contrôler contre mon grès à cause d'un simple sceau. Mais je n'avais pas choisi mon destin, mon père l'avait fait pour moi. Aujourd'hui, j'étais seul maitre de mes décisions bien que je vivais toujours celons des règles et des lois. Mais c'était le prix a payer pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de liberté et de tranquillité. Aujourd'hui, je devais dans un premier temps pensé à comment j’allais pouvoir réapprendre à vivre. Et cela commençait par l'implication que j'aurais pour le village de Konoha.

    Un regard vers l’extérieure et je le vis. Le soleil commençait à apparaitre sur l'horizon voilé par les haut arbres de la foret de Konoha. Cela signifiait qu'une chose, c'était l'heure de mon départ. Hier, on m'avait confier le transport d'une cargaison d'argent pour Suna. J'ignorais le total de la sommes a transporter, mais ont m'avait fait comprendre que quelques ninjas n’arrêteraient l’intérêt de certain mercenaire pour le convoi et que je subirais surement des attaques étant donné que j'effectuais la mission seul et que j'en avais pour au minimum trois jours de transport. Je comptais quatre pour ma part, car j'étais accompagné des personnes à qui appartenait les biens. Il était clair que je devrais me faire à leurs cadence et non l’inverse.

    Ce ne fut que d'un bon que je quitta mon domicile pour rejoindre l'entrée du village. Mon ombre se faisait de plus en plus forte alors que le soleil prenait toutes ses dimensions pour régné en seul maitre sur un ciel sans nuage. Je ne mis que quelques courtes minutes pour rejoindre le début de l’expédition. Je devrais accompagné deux hommes et une femme. « Bonjour. » Souffla-je en arrivant derrière mes futur compagnons de route. La femme me sourit en me voyant et l'un des hommes prit la parole. « Bonjour à vous aussi! Prêt pour ce voyage? Nous vous offrons toutes nôtres confiance, il y a toutes nôtres vie dans cette cargaison. » Je lui souris. « Soyez sur qu'avec moi, vous ne risquez rien. » Cela eut l'air de le rassurer. Je posa ma main sur le chariot de transport, signe de rien, je venais d'apposé ma marque, celle qui signifiait que je pourrais intervenir sur le chariot à n'importe qu'elle moment. « Je vais tous vous touchez, ne craignez rien, vous n'aurez aucune sensation et c'est pour assurez votre sécurité. » Sans attendre leurs consentement, je déposa ma marque sur eux. Au delà des bien matériel, c'était leurs vie qui m'importais et je n'allais accepter aucune perte. « Partez devant, je vous suivrais a distance pour mieux prendre par surprise de potentiel ennemi. » Bien que peu assuré par ma dernière remarque, c'est ainsi que le convoie pris route vers Suna...




_________________

«...I••• When I go out, like death, I bring my share of horror... But also happiness.•••I...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ Depart en mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: