Partagez | 
 

 Adashi .: La folie d'un pere :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adashi .: La folie d'un pere :.    Ven 19 Aoû - 13:12

Adashi Gennosuke
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Gen
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Taille: 177 cm
Poids: 65 kg (mince)

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Irou Ninjutsu
Village Actuel: Iwa
Village d'Origine: Iwa



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Adashi est un jeune homme d'une vingtaines d'année en apparence, au charme bien mystérieux ; on peut dire qu’il ne laisse personne indifférent. Il est de grande taille ; sa silhouette mince limite squelettique ne vas pas avec sa taille. La présence d’une musculature légère et sèche lui permet de dégager une certaine force et une certaine présence ; cette dernière est le fruit de combat régulier de cette manière, il se maintient en forme et a appris à connaître parfaitement son corps et ses limites. Tout ceci est complété par un visage aux traits fins et doux à la beauté simple et efficace ; celui-ci donne un aspect amical et un côté presque angélique à notre combattant, qui en est le parfait opposé , possédant une aura inquiétante et mystérieuse Tranchant avec le côté angélique et apaisant de son visage, des pupilles de couleur Bleu Ocean aussi captivantes qu’insondables regardent fixement et intensément toute personne croisant le chemin de ce Ninja. Ces dernières brillent d'une lueur meurtrière lorsque l'heure d'un affrontement ou d'un combat a sonné. De manière générale, l'impassibilité de ce regard trouble généralement tous ses interlocuteurs ; il ne devient expressif que dans le feu de l'action. De longs cheveux rouge lui tombant jusqu'aux bas du dos qu'il attache simplement en queue de cheval pour ne pas être gêné lors de ces combat

De manière générale, les vêtements d'Adashi se compose uniquement d'un kimono traditionnelle bleu au couture blanche ceint par un morceau de tissu noir faisant office de ceinture. Petit détail de sa personne, il porte autour du cou un étrange morceau de tissu bleu si il n'etait pas si usée l'on pourrais appeler sa une écharpe ; il s'agit d'un souvenir d'une personne très importante pour lui ; seul ceux qui la lui ôterons ou ceux connaissant son enfance savent quel cache une énorme cicatrice sur son cou souvenir d'une triste destiné. Cet objet ne le quitte jamais et reste à portée de sa main en toute circonstance.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Réfléchi et stratège. Il ne cherche rien de spécial,et n'aime clairement pas les combat bien qu'il possède une faculté d’adaptation énorme provenant d’une grande intelligence, de qualités d’analyse et d’observation peu communes. il se montre facile d'accès et avenant avec tout le monde.
Souriant et amical, il incite souvent à la confidence mais malgré cette façade ouverte et accessible. Adashi reste très discret sur les détails concernant sa vie, et ses pensées réelles, ne parlant que lorsque c'est vraiment nécessaire, il est relativement compliqué de deviner ses pensées tout comme ses actions futures.
Il a tendance a n’admirer uniquement que les personnes possédant une force hors du commun, sûrement car il ne brille a travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Ces pupilles en plus de refléter le Soleil à merveille reflètent également toute la folie, toute la détermination, toute la soif d'Adashi. Une soif insatiable de pouvoir, mais aussi de sang, dormant au fin fond de son âme ...


HISTOIRE
----------






Le clan Adashi très connu du village d'Iwa pour ces connaissance en Ninjutsu et pour l'aide apporté lors de la grande guerre, cache en faite un terrible secret, une terrible folie...
Dès sa naissance le destin de Gennosuke fut troublé. Détesté par son frère aîné pour avoir eu l'audace de naître, il dû toute son enfance subir l'aversion de ce dernier. Le Clan Adashi bien que respecté dans le petit pays d'Iwa n'est pas une garantie de cuillère en argent. Ils sont durs et sévères, seul le travail acharné et la maîtrise de l'esprit sont enseignées.

La famille régnante était composé de quatre personnes et passera a six en cours d'histoire.
Le dirigeant de la famille et père de Gennosuke, sa mère et son frère aîné, arriverons, un troisièmes fils Adashi et l'oncle de la famille.

Dans un premier temps cadet de la famille Gennosuke vécu une enfance banale partagée entre son monde infantile et les brimades de son frere. Bien que doué pour les lettres et sportif leur père se désintéressa assez vite de ces deux fils. Il faut dire que le pauvre pere souffrait en réalité depuis la fin de la grande guerre d'une terrible maladie qui lui causait des douleurs inhumaines. Il était la plupart du temps sous drogues et plusieurs Ninjas médecins le suivaient partout. Mais au bout de plusieurs années les douleurs ayant eux raison de son mental celui-ci changea subitement et devint fou. Il commença par devenir paranoïaque et fit exécuter plusieurs domestiques. Puis il se mit à pratiquer d'étranges rituels et même à vénérer le feu. C'est vers ce moment là que naquit contre toute attente un petit frère a Gen et troisièmes fils du clan Adashi.

Pendant plusieurs année de grands bûchers brûlèrent et inondèrent le paysage, Gennosuke assistait en spectacle en silence, n'osant point braver la figure paternel tandis que son aîné ayant pourtant trouver une nouvelle cible en l'image du dernier venu, continuait de le brimer tous autant. Jusqu'au jour ou malgré toute les affreusité que lui fis faire sa folie leur père dépassa les bornes. Il soupçonna son épouse de conspirer contre lui et sans plus attendre il fomenta en sa maison une parodie de procès. Chez les Adashi et dans ce monde un procès est un "Duel Judiciaire" ou le duel l'emporte sur la justice réel et où la mort est pour souvent le seul verdict. Impassible devant le spectacle Gen ne comprit pas ce qu'il se produisait. Son frère aîné très proche de sa mère ne put accepté cela et osa de par son age plus avancé, défié le père, et proposa de l'affronter.

Fou de rage leur pere cru encore plus en une conspiration contre sa vie et celui-ci dans sa grande folie fit mettre une fois encore en place un bûcher et y attacha sa femme. Son fils aîné avait ete repoussé de la plus simple des manière par son père qui bien que fou n'en restait pas moins un ninja puissant du village, il se retrouva lui attaché et des serviteurs du Clan le forcèrent à assister au spectacle. Les flammes dévorèrent la mère pourtant si belle et douce et alors que ses cris se consumaient dans la braise, Gennosuke pleurant tenait fortement contre son torse la tête de son jeune frère dont il couvrait les oreilles pour que celui-ci ne soit pas touché par l'horreur et la folie de leur père qui hélas rongeais déjà c'est deux plus vieux fils

Les flammes a leur paroxysme le père et c'est homme prirent le plus vieux des trois fils Adashi et l’emmenèrent a la cave,on ne le revit jamais. Gen expliqua a son jeune frère qu'il fut banni par son père et est considéré encore aujourd'hui comme un déserteur.

Gennosuke fit à son tours les frais de la colère de son père. Son insolence lui était reproché sans cesses et les coups de fouets étaient sa récompense. Il prit cependant soin de son jeune frère et lui permit d'éviter plusieurs sévices.

Arrivé en âge il quitta le foyer pour rejoindre l'académie Ninja. Il fut un élève brillant et il s'épanouit à merveille dans ce nouvel univers loin de toute folie. Très attentif et sérieux il écoutait avec attention ses professeurs et faisait leur fierté. Il était de loin le meilleur de sa génération. Demeurant très discret il ne se fit que quelques amis de passage, il n'aimait pas la compagnie des autres et préférait celle des livres qu'il ne lachait jamais lisant tous et rien pour simple but de devenir plus instruit encore

Particulièrement fort en Irou Ninjutsu il combinait avec audace attaques et soins, il faut dire qu'au vue des nombreuses horreur que lui avait fait vivre son père, l'envie ou le besoin de soigné était peu etre devenu en lui une obligation. Admiré par ses pairs. Il n'était pas agressif ni brutale, il combattait en contre et utilisait les faiblesses de l'autre. Très malin et cultivé il savait jauger une personne ou un ennemi au premier coup d’œil. Son ascension fut fulgurante et à l'âge de quatorze ans il devint Genin.

Gennosuke retourna alors chez lui. Malheureusement la maladie du père c'était amplifiée au point que celui-ci ne pouvait resté debout trop longtemps et se devait parfois de resté allongé plusieurs jours, alors que son petit frère était encore à l'académie. Seul avec son géniteur il profita d'un moment de faiblesse de celui-ci pour lui rendre toute les douleurs qu'il avait accumulé. Alors que le pere dormais pour oublié les souffrance qui le rongeais Gen pleurant devant l’état de cette homme dont il avait eu si peur jusqu'à ce jours, lui trancha la gorge d'un coup de scalpel, direct et precis son père mourut dans son sommeil sans même avoir pu ressentir la moindre douleur. Son pere surnommé au village « le Fou » ne comprit jamais ce qu'il subit. Cette mort était trop douce pour lui.

Bien qu'il devint l'héritier Gennosuke Adashi ne se sentit pas les épaules et le Parricide dont il etait l'auteur l'empêchait de tenir ce rôle. Il céda le pouvoir à son oncle, qui fut avec le recul une sage décision. Celui-ci devenu chef du clan Adashi étouffa l'affaire et le blason du Clan ne fus pas entaché par la folie de ces membres plus qu'il ne l’était. Le village n’était pas grand et dans le but d’accroître ces connaissances Gen partie a la recherche de bibliothèque digne de ces compétences

Ce fut des années douloureuses et bercé par le sceau du travail. Bien que doué en Ninjutsu grâce à ses études et son rang de Génin dûment acquis, il était loin d'égaler ses illustres ancêtres ou même son père. Et grâce à beaucoup de patience et ou beaucoup de chance, il put visité la magnifique bibliothèque de Suna et l'immense hôpital de Konoha survivant en aidant les villageois de petit village d'ici et la a toute leur tache difficile. Lui qui n'avait jusque la rencontré que la douleur apprenait a connaître la magie de la nature et l'amour de la vie.

Ambitieux et en soif d'apprendre il remporta plusieurs tournois et compétitions mineur de combat, de création de potion, de bras de fer, il faut dire que tous est bon dans les campagne pour ce défier en c'est temps de combat. Pour le combat sa technique était froide et assurée, il n'était pas forcément le meilleur, mais il était calme et le plus appliqué. Et même armé d'un simple scalpel comme a son habitude ses coups faisaient ravages. Pour ce qui est des soins c'est lecture et son passage a konoha lui permettais d'avoir des connaissance accrus et deja plus grande que les simple médecin de campagne. Puis après trois années d'errances de rencontre en rencontre il décida qu'il était prêt à revenir, à servir son Tsuchikage au mieux et qui sais peut etre devenir plus que le simple genin qu'il était . Il faut dire que son petit frère lui manquait et qu'il etait nostalgique de son village de montagne.

Âpres plusieurs mois de marche revenant sur ces pas, passant le bonjour au villageois rencontré a l'allée, il revint finalement au village discrètement et revit à l'occasion son oncle qui régnait avec sagesse et son petit frère qui lui aussi était un Adashi accomplis. Bien que tres fiere il ne souhaita pas regagniez sa maison et préféra resté anonyme a sa famille même si il se doutais qu'en se présentant sous son nom cela finirait un jour par revenir au oreille de sa famille quitté bientôt quatre ans auparavant Prêt à servir son village et son honneur il espérait faire oublier les horreurs du passé et se forger une destinée.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: / Jy
Age: / 19 ans
Parrain: / Agito
Code présentation:





_________________



Dernière édition par Adashi Gen le Ven 19 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Adashi .: La folie d'un pere :.    Ven 19 Aoû - 16:00



    Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas Wink

    Bon si j'ai bien suivis, tu es Genin donc dois-je te valider à ce rang?
    Personnellement j'hésite entre Chuunin et Juunin au vue de ta présentation qui est agréable, j'ai remarqué quelques fautes ici et là du genre des "c'est" au lieu de "ces" ou "ses" mais mise à part ça rien de bien méchant.

    J'attends de savoir si Genin te conviens ou si tu veux plus et l'avis d'un autre admin serait pas de refus car j'hésite sur ce coup... e_e


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adashi .: La folie d'un pere :.    Ven 19 Aoû - 16:28

  • Si il veut Genin, il aura Genin, sinon je propose Juunin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adashi .: La folie d'un pere :.    Ven 19 Aoû - 16:58

Et bien et bien... Je ne pensais pas que cela serais suffisant pour etre Junin
et dans ma présentation je ne parle que de Genin car après tous l'ont y passe forcement

Mais j'accepte le grade de Junin et vous en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Adashi .: La folie d'un pere :.    Ven 19 Aoû - 18:05



    Je lock.

    Tu peux aller faire ta fiche technique, une fois celle-ci validée tu pourras commencer le Rp Wink


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adashi .: La folie d'un pere :.    Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Adashi .: La folie d'un pere :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» La folie de la jeunesse [Pv Chris]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: