Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Premières suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 8:54

Hellow =D

J'ai cru voir qu'ici on pouvait poster nos suggestions. Cela fait deux trois jours que j'ai mis ce forum dans mon marque page, et je dois avouer qu'il me plait (sans quoi je ne me serais pas inscrit). Mais il y a deux choses qui gâchent un peu le design, pourtant original: les images de sous forum qui ont été mises pour les villages... Il devrait y en avoir partout. je trouve que ça remplit, mais pas inutilement; ça rajoute un aspect vivant et coloré. Parce que des catégories grise, vide avec juste des petites description je trouve ça limite.

Ensuite, la barre de navigation: je l'aime bien, mais elle est en désaccord total avec le reste du design Surprised ça passe vraiment mal... Une barre codée ferait l'affaire. Surtout qu'elle est presque collée à la pub qui je pense est là pour être désagréable et forcer les fondateur à payer pour la virer. Alors j'vais pas vous dire de payer, investir de l'argent pour un forum de rp n'est pas forcément le meilleur moyen de claquer son forfait téléphonique, mais au moins mettre une barre plus originale et qui passe mieux avec le graphisme. Parce que vraiment, c'est peut être un petit détail, mais c'est aussi ce petit rien qui va repousser certaines personnes très pointilleuse sur l'aspect esthétique du forum, devenu très important désormais.

Voilà, c'était juste pour vous dire ça. Sinon, eh bien bon travail, beau forum, j'espère qu'il marchera !

*s'en va chercher un personnage à jouer*

Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
Kana Uzumaki


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Premières suggestions Left_bar_bleue0/450Premières suggestions Empty_bar_bleue  (0/450)

Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:41

    Pour commencer, bienvenu, et merci de l’intérêt que tu nous porte.

    On viens juste d'ouvrir, les catégories sont encore en travail, donc avant de posté des suggestion design, demande toi le travail que sa prend et ensuite poste d'ici 2 semaines si c'est pas encore fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:49

Je suis très bien le travail que cela prends, et je ne crois pas avoir critiquer quoi que ce soit, je ne fais que des suggestions afin d'apporter rien qu'un peu d'aide. De plus, sur la page d'accueil, il y a marqué 'Ouverture très prochaine". Donc, je me disais que le design était achevé, c'est tout^^

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Premières suggestions Left_bar_bleue0/0Premières suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:58

Merci des suggestions, ont prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:45

Désolé du harcellement, mais j'ai encore une petite remarque de rien du tout ... Ton rang par exemple, "Game Master", il illisible, sur du blanc, ça me bousille les yeux^^

Juste une petite critique pratique, mais étant donné que le design n'est pas finit peut être y aura-t-il du changement. Cette fois ci je vous laisse tranquille, jusqu'à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Premières suggestions Left_bar_bleue0/0Premières suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:38

Ce n'est pas mon rang, mais simplement mon avatar, donc un désir de ma part de l'avoir jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 9:03

Et puis, la couleur de l'écriture correspond au personnage : C'est le Yondaime, donc l'éclair Jaune, normal que l'écriture soit en jaune, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:40

Je me permet une Suggestions mais ?
Pourrais ont avoir nos points de vie afficher tous comme nos points de chakra ?
Car je vous avoue que mater ma fiche ninja pour la vie.. alors qu'un simple poste suffit pour le chakra...
Je vois pas pourquoi cela n'a ete fait que pour l'un des deux ?
Est ce un choix ? un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Majinai
Immortel Errant
Sora Majinai


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Premières suggestions Left_bar_bleue0/0Premières suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:43



    Il n'est possible que d'afficher que trois chose de la fiche ninja.

    Actuellement, il y a NaruPoints (ça permet de savoir rapidement si on peut ou non acheter de nouvelles techniques), nos techniques (utile pour nous mais aussi l'adversaire) et nos Points de chakra (utile aussi) c'est vrais que voir les Points de vie serait bien, mais il faudrait enlever l'un des trois trucs déjà visible actuellement alors... ê_e

    Après en cliquant sur la fiche ninja de chacun, on a accès a tout le reste. Les trois visibles directement avec nos messages c'est juste pour simplifier la vie quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:49

Alors je pense clairement que les Narupoints ne regarde que nous
tandis que nos points de vie comme de chakra servent pour le rp
je serait donc demandeur a ce que soit enlever les Narupoints
...Mais bien sur cela n'est qu'une suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Premières suggestions Left_bar_bleue0/0Premières suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:49

Tout le monde a 900 pdv de base, donc c'est pas utile de savoir la vie si on part du principe qu'on a actuellement tous 900 pdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premières suggestions Empty
MessageSujet: Re: Premières suggestions   Premières suggestions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Suggestions-
Sauter vers: