| Scan 551 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Scan 551 ! Mer 17 Aoû - 16:55 | |
| Scan 551, Naruto Shippuden.Le scan est enfin sorti ! 2 semaines de patience.. de suspens ! Je vous laisse le découvrir. Je vous pose les questions suivants en code, pour ne pas spoiler votre lecture qui sera, je le sais, sera plus que joyeuse. - Spoiler:
-
- Que va-t-il advenir d'Itachi ? De Naruto ? De Bee ?
- Une rencontre Itachi & Sasuke ? Itachi & Madara ?
- Quelle suite vous donneriez ?
Dernière édition par Darui le Mer 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Maitre du jeu Immortel Errant

Fiche Ninja Techniques: NaruPoints:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Mer 17 Aoû - 17:27 | |
| - Spoiler:
-
Le chapitre est tout simplement énorme. On voie réellement le niveau de Nagato et des six chemins, ce qui nous donne un bonne exemple de se que va pouvoir faire Madara et ses nouveaux corps. Et surtout un bonne exemple de comment Naruto, Killerbee voir Itachi vont pouvoir faire pour le contré.
On voie enfin comment Itachi réfléchi sur le terrain et il donne de très bon conseil a Naruto, il se trouve dans le jutsu le plus puissant de Pain et en quelques seconde il en trouve la faille, il mérite réellement son titre de génie. Sans lui, Naruto et Kiillerbee étaient dans une belle merde.
J’espère qu'il va rester et apprendre encore es choses a Naruto en plus de nous vendre du rêve.
|
|
 | |
Mahô Tarukaze Juunin de Suna

(0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Mer 17 Aoû - 20:57 | |
| - Spoiler:
-
- Un peu déçu de ce combat super court, mais j'ai quand même bien aimé Itachi, ainsi que la réaction finale de Nagato, étant mon personnage favoris, c'est émouvant :')
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 11:27 | |
| - Spoiler:
-
Ouep, mais seulement, on le voit utiliser son MS, mais vu que Sasuke est en train de greffer les pupilles d'Itachi, itachi perdra-t-il le sien ? :/
|
|
 | |

(0/0)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 11:47 | |
| - Spoiler:
-
Dans le contexte, c'est assez bizarre.. Sasuke prend les yeux d'Itachi et se les greffe, et Itachi, de son côté, les a encore.. c'est pas très crédible..
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 12:04 | |
| - Spoiler:
-
- L'explication est simple si je ne me trompe pas car j'ai un doute. L'edo tensei n'a besoin que d'un corps mort quelconque pour réssuciter une âme. On le voit avec Orochimaru qui ressucite les deux Hokage avec des ninjas d'Oto.
Que quelqu'un me contredise si j'ai tord ^^
|
|
 | |
Maitre du jeu Immortel Errant

(0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 12:06 | |
| - Spoiler:
-
Tu à raison, l'edo ré invoque l’âme du défunt et lui rend son corps avant sa mort, donc que la dépouille d'Itachi est encore le sharingan ou pas, l'invocation lui fera retrouver.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 14:16 | |
| - Spoiler:
-
Très bon scan, j'aime beaucoup ce qui ce passe actuellement, mais j'aimerais que l'ont revienne sur le combat des Kage, Kishimoto se disperse beaucoup et j'ai peur qu'il continue de bâclé les combats qui peuvent être important.
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Jeu 18 Aoû - 16:47 | |
| - Spoiler:
-
- Y'a énormément de trucs encore, Le combat des Kages, Kakashi, Madara et sa statue vivante, Kakashi contre les épéistes ! Je pense que les épisodes seront moins baclés pour ce genre de combat.
|
|
 | |
Sora Majinai Immortel Errant

(0/0)
 | Sujet: Re: Scan 551 ! Mer 24 Aoû - 20:41 | |
| - Spoiler:
-
Moi me demande s'il va pas un peu délaisser Kakashi et les épéistes, genre se concentrer sur Naruto et cie, ensuite on reverrait Kakashi intervenir à un moment propice pour aider voir sauver Naruto, enfin c'est qu'une idée et j'espère avoir tort. Pour les kage c'est un peu pareil, le truc important c'était Gaara et son père quoi...
Reste que Itachi est vraiment doué, Masashi a vraiment été bon de le faire revenir, il est trop classe pour être laissé de coté. Dommage pour Nagato en revanche... J'aurai bien aimé le voir plus.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scan 551 !  | |
| |
|
 | |
| Scan 551 ! | |
|